Mangez vos soucis
35.40CHFSaviez-vous que les dahlias furent introduits en Europe pour leur racines alimentaires ou que les géraniums étaient consommés comme légumes en Afrique du sud ?
Ce livre mélange allègrement botanique et cuisine et tente de combler cette curieuse ignorance des propriétés gustatives de plantes courantes autour de nous. Il présente soixante plantes ornementales très courantes (du bégonia au chrysanthème, de la capucine au géranium et au yucca) avec de nombreuses recettes pour les apprêter. Cet ouvrage prouve simplement – et avec humour – qu’il est aisé de concilier deux plaisirs à la fois: celui des yeux et celui de l’estomac.
Enfin réédité et totalement refondu, superbement illustré de nombreuses photos en couleurs. Un cadeau original, coloré… et fort utile – un grand succès en fin réédité, augmenté et largement illustré !
Cécile Lambert –
Je suis très tentée par cet outil (d’où ma note fictive calée sur la moyenne) mais la présentation manque de précision. D’où mes questions suivantes.
Quel est le diamètre de la loupe ?
Quelle est la profondeur de champ ?
Quel est le poids de l’appareil avec ses piles ?
Peut-on le fixer sur un pied, de manière à pouvoir travailler dessous comme sous une loupe bino ?
Merci d’avance, de nous indiquer tout cela : il nous sera plus facile de nous décider à effectuer cet achat.
Eric –
Bonjour
Cette loupe a l’air très intéressante mais manque de description comme le fait remarquer Cécile au-dessus.
En regardant bien, on dirait bien que cette loupe très grossissante ne dispose pas d’un pas de vis permettant de la fixer à un pied, ce qui serait un plus car à ce grossissement, un déplacement d’un millimètre équivaut à 4,5cm