Promo

96.00CHF

Lot “Un jardin extraordinaire”

Je voudrais vous proposer comme cadeau de Noël plusieurs offres sur certains de mes livres, en particulier les fins de série dont je possède encore des stocks. Je peux me permettre de faire sur ces ouvrages des réductions très importantes (environ 50%), car ils ne sont plus diffusés en librairie – vous ne les trouverez pas non plus sur Amazon ! Je vous ai donc préparé plusieurs assortiments différents, par thèmes.

Cette offre est valable tant que j’ai encore des stocks de ces ouvrages. Il se pourra toutefois que certains livres viennent à manquer, car certains sont particulièrement prisés. Je vous ferai alors d’autres propositions .

Le lot “Un jardin extraordinaire” comporte 6 ouvrages pour explorer les merveilles insoupçonnées que recèle le bout de terrain que vous cultivez. Vous y découvrirez de délicieux végétaux, en plus d’être beaux…, et d’autres que vous ne dégusterez que des yeux, car certaines plantes sont dangereuses et il vaut mieux le savoir. Ces livres sont les suivants :

Jardin, passions et loisirs, toutes les satisfactions esthétiques, gastronomiques, émotionnelles et autres que peut vous apporter votre jardin  + Mangez vos soucis, vos plates-bandes ornementales regorgent de légumes, de condiments et de fruits insoupçonnés + Plantes d’appartement toxiques, saviez-vous que vous viviez dangereusement, entouré de tueuses potentielles ? + Plantes de jardins toxiques, encore quelques belles vénéneuses à mieux connaître + Des graines et des hommes, explorer le monde fascinant des graines d’arbres et les façons dont l’homme sait mettre à profit leur beauté + Etonnantes plantes à cultiver vous-même, un ouvrage inédit sur quelques plantes dont vous ne pourrez plus vous passer… A découvrir.

Si vous souhaitez commander plusieurs exemplaires de l’un de ces titres pour faire des cadeaux, c’est possible.

Pour tous renseignements, écrivez-moi à contact@couplan.com

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lot “Un jardin extraordinaire””

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *