42.50CHF

Plantes d’appartement toxiques

Cultiver des plantes en pot est sans aucun doute une très bonne façon d’inviter la nature chez soi. Nos intérieurs douillets se comportent comme de véritables serres chaudes, permettant à divers végétaux originaires des Tropiques de prospérer. En plus de leur présence apaisante, nombre de nos plantes d’appartement possèdent la vertu de dépolluer l’air vicié de nos logis.

Mais plusieurs d’entre elles, et parmi les plus fréquentes dans nos appartements, se montrent toxiques à des degrés divers. L’objectif de cet ouvrage n’est en aucun cas de faire le réquisitoire des plantes d’appartement, mais simplement d’informer sur les dangers, parfois graves, qu’elles peuvent présenter. Sachez quels végétaux peuvent occasionner des désagréments et placez-les hors de portée des enfants. Et, tout risque écarté, profitez des bienfaits de leur présence

Aymeric Lazarin, passionné par la protection de la nature et les usages des végétaux, a déjà écrit plusieurs ouvrages sur le sujet. Il a publié au Sang de la Terre Stévia, le sucre vertueux (avec François Couplan) et Plantes dépolluantes.

Poids 540 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Plantes d’appartement toxiques”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *