Ce sont les plantes qui sauvent les hommes
35.00CHFLes plantes, je suis tombé dedans quand j’étais petit… Ça ne fait pas mal, bien au contraire, j’en ai retiré d’immenses bonheurs. À commencer par ces émotions extra-ordinaires qui m’assaillaient lorsque, enfant, je récoltais avec mes parents des girolles au parfum d’abricot ou de suaves framboises. Après une période citadine intense, je devais fatalement un jour revenir à mes premières amours, les plantes et la nature. Elles m’emmenèrent parcourir les espaces immenses de l’Ouest sauvage de l’Amérique, puis sillonner le monde à la recherche des végétaux qui s’y consomment parmi les différentes cultures qui peuplent la planète…
Découvrez tout ce que les plantes peuvent pour vous !
Autobiographie botanique.
Cécile Lambert –
Je suis très tentée par cet outil (d’où ma note fictive calée sur la moyenne) mais la présentation manque de précision. D’où mes questions suivantes.
Quel est le diamètre de la loupe ?
Quelle est la profondeur de champ ?
Quel est le poids de l’appareil avec ses piles ?
Peut-on le fixer sur un pied, de manière à pouvoir travailler dessous comme sous une loupe bino ?
Merci d’avance, de nous indiquer tout cela : il nous sera plus facile de nous décider à effectuer cet achat.
Eric –
Bonjour
Cette loupe a l’air très intéressante mais manque de description comme le fait remarquer Cécile au-dessus.
En regardant bien, on dirait bien que cette loupe très grossissante ne dispose pas d’un pas de vis permettant de la fixer à un pied, ce qui serait un plus car à ce grossissement, un déplacement d’un millimètre équivaut à 4,5cm